Actualité

Swiss Poster Award : Quelle sera la meilleure affiche suisse 2020 ?

APG|SGA ouvre son concours : Swiss Poster Award. Les créatifs, les agences et les entreprises peuvent soumettre leurs campagnes jusqu’au 30 novembre 2020. Tous les sujets ou campagnes créés pour la Suisse et la Principauté du Liechtenstein et exposés dans les espaces publics en 2020 sont admissibles.

Le Swiss Poster Award récompense le travail de conception et de création et constitue le plus important concours de publicité extérieure analogique et numérique en Suisse. Il souligne la force ainsi que l’importance croissante du média « affiche » par rapport aux autres médias, valorise la conception et l’utilisation exemplaires des médias Out of Home et constitue le meilleur moyen d’attirer l’attention.

Les six catégories

  • « Commercial national »
    Campagnes d’affichage à impact national avec affichage dans au moins dix cantons et/ou les cinq plus grandes villes (Bâle, Berne, Genève, Lausanne, Zurich).
  • « Commercial local et Rrs locales et/ou régionales.
  • « Service public»
    Les affiches de sociétés caritatives, de la politique et des institutions publiques.
  • « Culture »
    Les affiches pour les institutions ou les événements culturels tels que les théâtres, les musées, les expositions ou les festivals.
  • « Out of Home Innovations »
    Nouvelles idées et réalisations dans le domaine de la publicité commerciale extérieure.
  • « Digital Out of Home »
    Supports publicitaires numériques avec images/textes animés. Présentés sur des écrans grand format (au moins 70 pouces).

Nomination et remise des prix
Les campagnes peuvent être soumises jusqu’au 30 novembre 2020 sur www.swissposteraward.ch. Les œuvres sont sélectionnées par un jury composé de 20 membres de renom issus des domaines de la publicité, de la culture et du design. Les gagnants seront annoncés le 11 mars 2021. Les prix sont remis lors de la « APG|SGA Poster Night ».

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer