Actualité

Tamedia Advertising décroche le Medien Award 2017

Dans le cadre du Medien Award 2017, 28 prestataires médias ainsi que 18 régies médias ont été évalués par 391 des principaux annonceurs publicitaires, agences de publicité et agences de médias suisses. L’enquête a été réalisée par le groupe Media Research entre janvier et mars 2017 via un questionnaire en ligne. Dans ce cadre, les journaux de Tamedia ont été évalués de manière groupée sous le nom de «journaux Tamedia Advertising». Ils ont ainsi décroché la première place des prestataires médias en obtenant globalement le plus grand nombre de points de l’ensemble des médias évalués (7,72 points). Le réseau Premium «Tamedia Network» a obtenu 7,40 points, le domaine «magazines Tamedia Advertising» 7,18. En comparaison directe, les prestataires médias ont été globalement nettement mieux évalués que les régies médias.

«Nous sommes ravis d’avoir obtenu le Medien Award 2017 et adressons tous nos remerciements à nos clientes et clients pour leur confiance», a déclaré Marcel Kohler, responsable du secteur Publicité & médias pendulaires, membre de la Direction générale de Tamedia. «Cette récompense est d’autant plus importante pour nous que notre arrivée est récente sur le marché. Cependant, nous voulons faire mieux dans tous les domaines. Notre but est de nous améliorer encore davantage et ainsi répondre aux besoins de nos clients et de couvrir tous les domaines de manière optimale.»

Une organisation du marché publicitaire centrale et forte
Tamedia Advertising regroupe depuis novembre 2016 les équipes de vente internes du groupe de médias Tamedia au sein d’un marché publicitaire central et fort , à fort taux de pénétration et au portefeuille publicitaire très large. Avec plus de 50 médias et plateformes en ligne propres, Tamedia Advertising atteint près de 80% de la population suisse en s’adressant à des groupes cibles précis, et en positionnant idéalement dans toutes les régions linguistiques.

Le Medien Award est décerné depuis 1998. Jusqu’à l’an passé, il était décerné sous le nom Media Trend Award.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter