Tamedia lance Urbani – le nouveau «City-Briefing» sous forme de Newsletter
Avec la devise «Nous allons te donner envie de sortir», Tamedia lance mercredi 25 octobre 2017 un nouveau «City-Briefing» gratuit pour la ville de Zurich, et bientôt pour celle de Genève. Ce briefing proposé chaque jour en début d’après-midi, du dimanche au vendredi sous forme de Newsletter/mail, s’adresse à un public jeune et urbain âgé de 25 à 45 ans. En plus des bons plans liés aux événements, Workshops, nouveaux bars, restaurants, expositions et concerts, le briefing contient toujours une thématique dominante comme le fitness, le dating ou la cuisine.
La Newsletter est basée sur des articles et reportages pertinents liés à cette thématique, issus de toutes les plateformes de Tamedia, sélectionnés et complétés par une jeune équipe rédactionnelle. D’ici fin 2017, Urbani paraîtra également pour la ville de Genève en collaboration avec les marques News de Tamedia en Suisse romande.
Marc Isler, responsable de l’unité Digital Sales Development: «Avec Urbani, nous voulons intéresser et enthousiasmer un nouveau groupe cible à nos contenus locaux. Avec son style et sa présentation, Urbani se distinguera clairement des offres actuelles. Si ce service rencontre un succès, nous l’étendrons à d’autres villes suisses.»