Actualité

Tamedia met fin à l’expérience « Le Matin du Soir »

Le Matin du Soir a été lancé le 31 octobre 2016. Cette offre numérique payante, imaginée comme un véritable laboratoire par les équipes du Matin, n’a malheureusement pas rencontré le succès auprès de son public, malgré les efforts importants de la rédaction pour créer au quotidien une plus-value éditoriale sur l’actualité.

Le volume d’abonnements n’étant pas suffisant pour faire vivre ce modèle, la décision a été prise de mettre fin à cette offre à partir du 29 mars prochain. Les enseignements tirés de l’expérience du Matin du Soir seront précieux dans le cadre des réflexions globales engagées autour du Matin, avec un objectif majeur: continuer à innover et poursuivre le développement numérique de la marque.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter