Actualité

Tamedia : Nouvelles applications pour les plateformes d’information

Tamedia investit de manière intensive pour répondre aux nouveaux modes de consommation de ses abonnés. Dès aujourd’hui, les applications des journaux 24 heures, la Tribune de Genève, Tages-Anzeiger, BZ Berner Zeitung, Basler Zeitung, Der Landbote, Zürcher Unterländer et Zürichsee-Zeitung se dotent d’un nouveau design et de fonctionnalités supplémentaires.

Portées par un design contemporain, elles disposent désormais de fonctionnalités étendues et d’une navigation simplifiée. En effet, l’application possède trois modes de vues distincts, pour répondre à différentes manières de consommer l’information. L’utilisateur peut passer de l’une à l’autre en faisant glisser un doigt sur l’écran.

Outre l’affichage classique «À la une», qui s’ouvre lorsque l’application est lancée, l’utilisateur peut, en balayant vers la droite, accéder à la liste des articles populaires «Les plus lus». Un nouveau glissement vers la droite conduit à la section «En direct», où sont affichés tous les articles de la plateforme dans un ordre chronologique.

Les nouvelles applications peuvent être téléchargées dès à présent dans l’Apple Store et sur Google Play. Les utilisateurs qui ont déjà installé une des applications du groupe Tamedia pourront bénéficier des nouvelles versions par le biais de la mise à jour habituelle. L’application ainsi qu’une offre de base d’articles, de reportages et de commentaires sont disponibles gratuitement. L’intégralité des articles est disponible pour 9 fr. par mois avec l’abonnement mobile (le premier mois est gratuit jusqu’au 31 décembre) ou moyennant un forfait journalier de 2 fr.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer