Actualité

Tamedia publie pour la deuxième fois le magazine officiel du Salon de l’automobile de Genève

Pour la deuxième fois déjà, le magazine officiel du Salon international de l’automobile de Genève sera publié en exclusivité par le groupe de médias Tamedia. Après une première réussie l’an passé, le Geneva International Motor Show (Salon de l’automobile de Genève) et Tamedia ont initié un partenariat à long terme à l’été 2017.

Deux millions de lectrices et lecteurs y trouveront un mélange d’actualités, de reportages et d’articles de fond sur l’industrie automobile, de même que des portraits de personnalités. Le magazine paraîtra le vendredi 23 février et le dimanche 25 février 2018 en français, allemand et italien dans toute la Suisse sous forme d’un supplément dans les journaux régionaux et dominicaux publiés par Tamedia, de même que dans le journal partenaire tessinois La Regione. Une édition anglaise sera également distribuée au Salon de l’automobile de Genève qui se tiendra du 8 au 18 mars 2018.

Nouveau numéro spécial numérique du magazine du salon
Outre la version imprimée du magazine du Salon de l’automobile, Tamedia lance également un numéro spécial numérique avec des contenus et des vidéos complémentaires. Le numéro spécial numérique sera disponible dès demain vendredi sur les plateformes de Newsnet et 20 minutes/20 Minuten, sur le site internet du Geneva International Motor Show et sur co2auplancher.ch. De plus, 20minutes.ch et 20minuten.ch proposeront à nouveau leur propre chaîne spéciale Salon de l’automobile avec des actualités quotidiennes de l’événement.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter