Actualité

Médaille d'or pour le TELETEXT

Les Jeux Olympiques d’hiver ont aussi valu une «médaille d’or» au TELETEXT – sous forme d’un taux d’audience qui pourrait très bien constituer un nouveau record. Entre le 12 et le 28 février, le TELETEXT a su intéresser plus de 25 millions de télélecteurs aux nouvelles et résultats des Jeux d’hiver de Vancouver. Ceci représente une moyenne journalière de près de 1,5 million d’utilisateurs et une augmentation de 30% par rapport au mois de janvier.

Le record journalier absolu, le TELETEXT le doit à deux médaillés suisses: Mike Schmid (or en skicross) et Silvan Zurbriggen (bronze au super-combiné) ont certainement contribué au pic des 1‘829‘000 utilisateurs enregistrés le 21 février.

Quant au site Internet teletext.ch, il a enregistré pendant les Jeux un total de 15,7 millions de PageViews. Par jour, cela équivaut à une moyenne de 923‘620 PageViews, ce qui représente 15,57% de plus qu’en janvier. La journée record du teletext.ch a été alimentée par la médaille d’or de Carlo Janka en slalom géant, le 23 février avec 1‘132‘790 PageViews et 119‘028 Visits.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter