Actualité

Tik Tok va mettre la station de St-Moritz en live le 21 juillet

Du 4 au 22 février 2022, Pékin sera à nouveau une ville olympique à l’occasion des J.O. d’hiver. Afin d’attiser davantage la flamme olympique au sein de la population chinoise, le réseau social vidéo Douyin (le nom de TikTok  en Chine), sponsor officiel des Jeux d’hiver, organise un événement de live streaming le 21 juillet 2021 qui se tiendra à St. Moritz, une station qui a également reçu les jeux par deux fois en 1928 e 1948.

La célèbre KOL (Key Opinion Leader) chinoise Cynthia (Lei Zhao) animera la diffusion en direct, qui durera plusieurs heures. Le réseau social va être responsable de l’organisation ainsi que de la diffusion. Le signal de départ sera donné à 10 heures, suivi d’un direct depuis Saint-Moritz jusqu’à environ 17 heures. Au programme : des images de la station et des installations olympiques, des interviews de personnes ayant participé aux JO de 1948.

Une magnifique vitrine pour la station grisonne
“La session de suivi en direct de TikTok depuis St. Moritz s’adressera à un public jeune de plusieurs millions de personnes et apportera une notoriété supplémentaire à la marque sur le marché chinois, crucial pour nous. En même temps, nous pourrons bénéficier d’une expérience précieuse sur la manière dont ce type de promotion affecte la marque St. Moritz ainsi que le comportement de réservation”, déclare Marijana Jakic, Brand Manager St. Moritz et membre de la direction de Engadin St. Moritz Tourismus AG (ESTM AG). En tant qu’hôte des Jeux Olympiques d’hiver à deux reprises, St. Moritz offre les meilleures conditions pour diffuser la mentalité Olympique dans le monde entier et stimuler l’intérêt autour des Jeux d’hiver de Pékin.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch