Actualité

Trio inaugure un nouveau mandat 360° pour Pfister Villeneuve

11PFISTER_affiche_FR_F200_480px Pour la communication de lancement de sa 21e succursale, Pfister a fait appel au bagage créatif de l’Agence Trio. «Pfister pose ses valises à Villeneuve», tel est le claim de la campagne qui se décline en mots et en images. Sur les visuels, une valise remplie de mobilier s’installe dans le paysage chablaisien, valorisant à la fois la région et l’offre Pfister.

Plan média
Affichage massif, spots radio, invitations presse, VIP et partenaires: le concept se déploie sur toutes les scènes, complété au national par un prospectus promotionnel. Côté street marketing, l’Agence Trio a imaginé une valise géante qui se déplaçait dans la région de Villeneuve pour une distribution de flyers et cartes-concours. Lors de l’inauguration, ces cartes permettaient de déclencher le jeu tactile conçu par Trio (dév. Atracsys).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter