Actualité

Trio donne une suite à la campagne Ohropax

Les décibels n’ont qu’à bien se tenir, Ohropax est de retour! Comme les années précédentes, F. Uhlmann-Eyraud a confié à l’Agence Trio la promotion de ses tampons auriculaires Ohropax. Pour cette campagne nationale, Trio a attisé le ton jeune et enjoué qui caractérise les créations depuis 2005. Objectifs: développer une image de marque forte et différenciée, et mettre en avant la qualité des produits. Sur les affiches et dans la presse spécialisée, trois personnifications de tampons auriculaires – un punk, un afro et une fille – accrochent les nuisances sonores à leur chevelure. Le bouche à oreille est activé via makesomenoise.ch, un site viral…retentissant! Vous n’avez pas pu avoir de billets pour les festivals de l’été ? Hurlez votre désespoir dans le micro de votre ordinateur! Vous gagnerez peut-être des entrées pour une scène lémanique. Ohropax: les tampons qui auront certainement l’oreille de tous ceux qui attendent un été fort en émotions, doux en agressions sonores…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter