Trio signe une nouvelle campagne pour net+FR
C’est dans le but d’accroitre sa popularité dans la région fribourgeoise et d’assoir sa position de leader pour les solutions destinées aux professionnels que l’opérateur télécom net+ FR a fait appel à l’Agence Trio.
Afin de se démarquer des géants de la téléphonie, la stratégie développée ici a joué à fond la carte du service sur-mesure, de la proximité et de la relation client… Un projet loin d’être téléphoné!
Fiches produits, animations sur LinkedIn, vidéos de témoignages sur Facebook, goodies, marketing direct auprès des médecins et des garagistes, publireportages, guides d’installation, annonces sur le web et dans la presse: Trio a déployé un dispositif de contenus à forte valeur ajoutée principalement ciblés B2B mettant en avant l’expertise, la technologie et la qualité de services de l’opérateur «100% fribourgeois».
Les différents travaux réalisés par l’équipe créative de l’Agence ont tout naturellement été développés en allemand et en français afin de toucher les deux régions linguistiques du canton. Riche de cette collaboration, net+ FR a pu dépasser le demi-millier de clients professionnels à travers le canton.