Actualité

Un nouveau design pour la bière grisonne Calanda

Les origines de la bière Calanda, qui fait partie de Heineken Switzerland, remontent à l’année 1780. Aujourd’hui, grâce à son nouveau design, la plus ancienne bière des Grisons est  encore plus enracinée dans son terroir que jamais. Son packaging met mieux en valeur ses majestueuses montagnes et la police d’écriture est plus dynamique. Le bouquetin rouge, symbole de cette fière origine, continue à orner le design. Malgré tout, la saveur unique de cette bière a conservé son authenticité car rien n’a été changé à la qualité de la bière, ni aux ingrédients de premier choix. L’art de la brasserie depuis plus de 230 ans

Fier de ses racines
Calanda est depuis toujours attaché à ses racines : c’est la raison pour laquelle la montagne prend une place encore plus importante sur le packaging et l’étiquette.
L’immensité des paysages montagneux inspire les consommateurs qui partent à la découverte de la nature et sont prêts à l’aventure. Le bouquetin qui se dresse et veille sur la ville de Coire reflète le fort enracinement de cette bière dans sa région : “Nous voulons rester uniques et attractifs. Grâce à ce nouveau design, nous y parvenons encore mieux. Outre notre origine et le bouquetin, de nombreux consommateurs associent le jaune à Calanda : c’est pourquoi nous avons intégré plus d’éléments de cette couleur”, ajoute Sami Ackermann.

calandaportfoliomainproducts

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter