Actualité

Un trio de nouveaux mandats pour Trio

Trio s’est tout d’abord vu confier la mission de développer l’attrait touristique de la région du Val d’Illiez. Et s’est donc chargée de créer une nouvelle identité, regroupant cinq communes du cru et fédérant les acteurs locaux et régionaux sous l’appellation Région Dents du Midi. De quoi paver la voie pour une campagne de lancement, qui devrait hisser la destinée touristique de la région vers de nouveaux sommets !

L’agence s’est également penchée sur le cas des sociétés Portales & Bonnet, Mazol et HM Huiles Minérales. Celles-ci sont désormais regroupées sous l’égide de la marque VARO, l’unique entreprise à fabriquer des produits pétroliers en Suisse. Il ne restait plus qu’à le faire savoir ! C’est à présent chose faite, grâce à une campagne de mailings, des annonces presse, une brochure et une touche de RP qui l’auront installée durablement dans le paysage romand.

Enfin, l’association Développement Économique – Canton de Vaud (DEV) a mandaté Trio pour mettre en forme son rapport annuel. Loin de se laisser intimider par cette masse de données, Trio a eu à cœur de l’habiller et de lui offrir un écrin élégant.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer