Actualité

Une nouvelle vitrine web pour le Swiss LGBTI-Label avec EtienneEtienne

L’agence EtienneEtienne vient de réaliser le site internet de Swiss LGBTI-Label, un label de qualité accessible aux employeurs suisses qui oeuvrent en faveur de l’égalité et du bon accueil des personnes LGBTI (Lesbiennes, Gay, Bisexuelles, Transgenres et Intersexuelles) au sein des entreprises.

Le site, développé en 2 langues français/allemand, a été entièrement repensé dans un esprit à la fois pédagogique et fonctionnel.

Il propose un design adapté aux standards créatifs actuels, avec notamment le choix d’une vidéo en page d’accueil, et offre une navigation facilitée sur smartphone.

En plus de délivrer de l’information sur le label et son utilité, il inclut aussi un questionnaire en ligne permettant à l’entreprise d’évaluer sa politique de diversité et d’inclusion. Enfin, il invite à passer à l’action en mettant en avant les 3 forfaits proposés en fonction de la taille de l’organisation (petite, moyenne ou grande entreprise) pour enclencher le processus de demande de labellisation.

Parmi les nombreuses organisations qui ont déjà obtenu leur label, on retrouve de grandes entreprises suisses comme ABB, CFF, Novartis, Nestlé, Swiss, UBS ou des institutions comme l’Hôpital Universitaire de Zurich ou la Ville de Kloten, mais aussi des petites structures locales comme Rimitec nettoyage à Zoug ou la galerie Kornfeld à Berne.
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé