Une nouvelle vitrine web pour le Swiss LGBTI-Label avec EtienneEtienne
Le site, développé en 2 langues français/allemand, a été entièrement repensé dans un esprit à la fois pédagogique et fonctionnel.
Il propose un design adapté aux standards créatifs actuels, avec notamment le choix d’une vidéo en page d’accueil, et offre une navigation facilitée sur smartphone.
En plus de délivrer de l’information sur le label et son utilité, il inclut aussi un questionnaire en ligne permettant à l’entreprise d’évaluer sa politique de diversité et d’inclusion. Enfin, il invite à passer à l’action en mettant en avant les 3 forfaits proposés en fonction de la taille de l’organisation (petite, moyenne ou grande entreprise) pour enclencher le processus de demande de labellisation.
Parmi les nombreuses organisations qui ont déjà obtenu leur label, on retrouve de grandes entreprises suisses comme ABB, CFF, Novartis, Nestlé, Swiss, UBS ou des institutions comme l’Hôpital Universitaire de Zurich ou la Ville de Kloten, mais aussi des petites structures locales comme Rimitec nettoyage à Zoug ou la galerie Kornfeld à Berne.