Actualité

Up to you : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 13 juillet 2022, Up to you, l’agence de communication social media de Suisse est devenue membre de Leading Swiss Agencies, l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Depuis 2012, les 39 collaborateurs de Up to you accompagnent les entreprises, institutions, cantons, et organisations dans l’élaboration et le déploiement de leur présence digitale. Trilingue et regroupant plus de 10 métiers de la communication, l’agence Up to you assure une présence nationale et internationale grâce ses compétences et son expertise numérique.

Concevoir de manière différente a toujours été le leitmotiv fort de l’agence. Up to you s’est donnée pour mission d’assurer un positionnement innovant et des résultats quantifiables pour leurs clients. Grâce à une approche de réflexion intégrée et une collaboration étroite avec ses clients, Up to you propose un concept hors du commun, un format innovant ou un positionnement inédit pour leurs clients.

« Rejoindre LSA est rapidement apparu comme une évidence. Certifier la qualité de notre travail et de nos processus auprès d’un organisme externe est une plus-value considérable pour notre agence. » – Ludovic Chenaux fondateur de l’agence Up to you

L’agence bénéficie d’un panel varié de clients allant d’Optique 2000, Raiffeisen, Chocolat Villars, Andros ou encore SolarStratos. Misant sur la collaboration participative depuis de nombreuses années, Up to you développe une relation de confiance sur le long terme en offrant une solution sur mesure, agile et adaptée à leurs clients.

L’agence se veut également formatrice en accueillant les futurs talents de communication social media et en proposant des formations en interne afin de maintenir son niveau de qualité élevé. En plus de son engagement envers ses employés et ses clients, Up to you soutient également des engagements sociétaux comme Carbon Fri qui a pour but de favoriser une réduction des émissions de CO2. L’agence a notamment mis en place Send it, un programme de sensibilisation et d’information aux risques et dangers des réseaux sociaux chez les jeunes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter