Actualité

Up to you va monitorer les réseaux sociaux du HC Fribourg Gottéron 

Fribourg Gottéron et l’agence Up to you vont collaborer dès la saison 2018/2019. L’objectif est clair, dynamiser les médias sociaux du club avant, pendant et après les matchs des Dragons.

Offrir plus d’information avant les matchs
La mission est relativement simple, offrir plus de contenu aux fans et à l’entourage du club notamment avant les rencontres. Composition d’équipe, joueurs blessés ou absents, joueurs en forme du moment pour chaque équipe, dernières confrontations entre les 2 adversaires du soir, seront quelques-unes des données que nous publieront chaque jour de match. Il sera dont plus facile pour chacun de se tenir informé de toutes les données qui précédent le match de leur équipe favorite.

Suivre le match en direct
Il sera également possible de suivre les matchs via les médias sociaux du club. Les buteurs célébreront leurs buts directement sur les médias sociaux!  Enfin vous pourrez découvrir en tout fin de match le meilleur joueur du match avec ses statistiques clés comme le nombre de minutes jouées, le nombre de tirs effectués ou encore les tirs bloqué pour les défenseurs ou pourcentage d’arrêts pour les gardiens.

Une batterie de stats après les matchs
Après chaque match, nous vous offrirons toute une batterie de chiffres et statistiques afin d’analyser de façon précise le match qui vient de se dérouler. Un comparatif des engagements, des mises en échecs, des powerplay, des pourcentage d’arrêt de chaque gardien et plein d’autres données seront publiées le matin suivant chaque rencontre.

Une collaboration entre Gottéron, By the way et Up to you
Cette refonte de l’activité social du club fribourgeois est le résultat d’un travail de plusieurs semaines entre le Fribourg-Gottéron, By the way (qui l’agence de communication du club) et Up to you.  Up to you a proposé une nouvelle stratégie et un planning de diffusion validés par le club et By the way, qui s’est alors chargé de toute la création graphique de ces nouveau éléments.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer