VATEL s’affiche en ville avec moving-billboard de l’agence Lauris
Ces deux dernières semaines, les villes de Genève et Bâle ont vu se déployer une campagne de communication hyper-urbaine pour Vatel, l’école hôtelière du Valais.
C’est Olivia Giussoni de l’agence SynapseLab, en charge de la planification média, qui a choisi d’intégrer cette opération dans son dispositif 360°.
Les moving-billboard de l’agence lausannoise Lauris ont donc été acheminé par leur logistique dans les deux agglomérations. Leurs chauffeurs ont sillonné les centres-villes et disposé les vélos, sur tous les lieux à forte fréquentation : gares, marchés de Noël, rues piétonnes, proximités de grands magasins…. etc. Ils ont pu échanger avec les passants intéressés et présenter l’école Vatel.
Les moving-billboard sont des triporteurs à propulsion électrique disposant d’un caisson double-face offrant une visibilité importante, avec une surface de 2m2 par côté. Ils peuvent être rétroéclairés et sonorisés