Actualité

Viaduct : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 1er juin 2022, l’agence Viaduct est un nouveau membre de Leading Swiss Agencies (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

L’agence grisonne, fondée en 2017, compte aujourd’hui 27 collaborateurs. Auparavant solution de Somedia Production AG, Viaduct est, depuis cinq ans, une agence indépendante et s’est considérablement développée en termes d’offre et de compétences. Elle est désormais la plus grande agence créative intégrée des Grisons.

Forte d’une équipe de spécialistes, cette agence se positionne comme une agence intégrée et mise sur une méthode de travail globale et agile. Lorsque cela s’avère nécessaire, elle fait appel à un réseau de partenaires dans les domaines de la création, du marketing en ligne, des relations publiques et du développement web.

Le portefeuille de clients de l’agence comprend des clients régionaux comme la Weisse Arena (Senda dil Dragun), la Haute école spécialisée des Grisons et Radio Südostschweiz, mais aussi des clients nationaux comme Migros, la plateforme discover.swiss ainsi que des mandats internationaux comme Kopter.

Le directeur de VIADUCT Christian Ruppanner déclare : « Nous sommes heureux que la communication de l’autre côté de la Suisse ne soit plus réduite à deux bouquetins, mais que les agences grisonnes qui font preuve de rigueur et de créativité soient également bien représentées. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter