Actualité

Publicitas lance «ad4max GEO Classified»

Avec «ad4max GEO Classified», Publicitas lance une nouveauté sur le marché des annonces rubriques. Dès à présent, ces dernières pouvaient être diffusées au niveau régional grâce à leur publication sur Google, sur Facebook et sur des sites Internet premium suisses.

Publicitas Digital, l’unité spécialisée de Publicitas SA pour le développement des offres publicitaires numériques, a lancé à l’automne 2012 «ad4max GEO», une solution publicitaire destinée aux PME helvétiques pour la promotion de leurs produits et services sur les portails en ligne premium de Suisse. «ad4max GEO» soutient les PME dans l’acquisition de nouveaux clients et l’augmentation de leur chiffre d’affaires en leur permettant de s’adresser de manière ciblée et mesurable à leurs clients. Depuis le lancement de cette offre, plus de 300 clients à travers la Suisse ont déjà opté pour «ad4max GEO».

Sur la base du succès rencontré avec «ad4max GEO» pour les annonces commerciales, ce produit est désormais proposé sous le nom «ad4max GEO Classified» pour les annonces rubriques. Ce nouvel outil s’adresse spécialement aux entreprises désireuses de placer leurs offres d’emploi ou annonces immobilières sur le réseau social Facebook, le moteur de recherche Google et les sites Internet premium suisses (comme blick.ch, 20.min.ch, nzz.ch) de manière ciblée au moyen du GEO-Targeting.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter