Actualité

Virtual Switzerland s’associe au Geneva International Film Festival // GIFF

Unique réseau national dédié aux technologies immersives et aux simulations d’environnements virtuels soutenu par la Confédération, Virtual Switzerland accompagne et encourage depuis 2017 le développement de projets en réalité augmentée, mixte ou virtuelle.

Sa mission principale rejoint celle développée par le Geneva Digital Market, la plateforme professionnelle du Geneva International Film Festival : valoriser les échanges et le transfert technologique pour favoriser l’innovation. Dans le contexte du GIFF, il s’agit d’offrir aux créateurs, producteurs, vendeurs et autres opérateurs de l’audiovisuel numérique la possibilité de se tenir informés des dernières tendances en matière de création digitale mais aussi de débattre des nouvelles formes audiovisuelles et trouver des solutions de financement.

Forts de cette convergence, le GIFF et Virtual Switzerland ont décidé de s’unir pour faire du Geneva Digital Market une plateforme professionnelle unique en Suisse, favorisant les échanges entre créateurs numériques et acteurs de l’audiovisuel. Ces rencontres prendront notamment la forme d’ateliers, de tables rondes et de sessions de pitching.

Une collaboration inédite, prometteuse et porteuse de questionnements multiples, développée tout au long de la prochaine édition du GIFF, du 1 au 10 novembre 2019.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer