Visilab se met à la vidéo
Après Xenia Tchoumitcheva et Bernard Russi, la marque numéro un suisse de l’optique accueille au sein de son équipe d’ambassadeurs la star du web romande : Julien Donzé. L’occasion de lancer une campagne sur YouTube et ainsi toucher un public de jeunes adultes.
Fort d’une communauté de 136’747 abonnés et de 21 millions de vues sur YouTube, cette jeune star du web romand s’est notamment fait connaître avec ses « Les étranges expériences ». Aujourd’hui ce réalisateur et scénariste de 25 ans a coécrit, avec son acolyte Fabien Wohlschlag, les textes des huit vidéos publicitaires pour Visilab, dont le premier épisode a été mis en ligne le 6 juillet sur la chaîne YouTube de la marque. Il a également participé à la réalisation de ces courts dont la post-production a été menée à bien par l’agence Thierryweber.com.
A raison, d’une nouvelle vidéo par semaine durant tout l’été, « Les aventures de Julien Donzé » nous feront découvrir avec humour qu’en matière de service après ventes, d’examen de la vue, de sélection de lentilles ou d’assurance anti casse, Visilab offre toujours les meilleures prestations et services de Suisse.