Articles

Vojood Group : Le côté « chill » de la production de contenu

Et si on prenait la vie du côté « chill » ? Pour Wiam Firouzabadi, la question ne se pose pas. Il a fondé Vojood Group il y a trois ans avec comme leitmotiv le plaisir et le partage de positivité.

Autour de Vojood, qui signifie « exister » en iranien, pays d’origine du fondateur, trois pôles d’activités complémentaires : le conseil en entreprise sur les thématiques digitales (Vojood Consulting), la production et la diffusion de contenus en ligne (Vojood Media), et le management d’influenceurs sur les réseaux sociaux (Vojood Influencer). Entre la relation marque-influenceur, le traitement des contenus sponsorisés, ou encore la difficulté de positionner trois marques simultanément sur le marché, découvrez le portrait vidéo de ce passionné touche-à-tout du digital et de son entreprise aux multiples facettes.

À consommer avec ou sans l’image !

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer