Actualité

WAN-IFRA : Le Congrès mondial des médias d’information 2021 se tiendra en ligne

L’Association mondiale des éditeurs de presse d’information (WAN-IFRA) organisera le Congrès mondial des médias d’information sous forme virtuelle du 29 novembre au 2 décembre 2021. Le Congrès mondial de 2022 se tiendra à Saragosse, en Espagne. Taipei – le lieu initialement prévu pour le congrès de cette année – accueillera désormais l’événement en juin 2023.

Le Congrès virtuel de cette année comprendra le Sommet mondial des leaders des médias, le Sommet mondial des rédacteurs en chef, la Plume d’Or de la liberté de la presse (Golden Pen of Freedom) et le Sommet des femmes dans l’information (Women in News). Il est gratuit pour les membres de WAN-IFRA. L’inscription est ouverte ici.

La décision de programmer le Congrès en ligne fait suite à une consultation avec les exposants, les intervenants, les officiels et UDN (United Daily News Group of Taiwan), partenaire stratégique local de l’édition 2021, à la lumière des restrictions sanitaires appliquées dans le pays.

Le Congrès 2021 fait partie d’une offre croissante d’événements professionnels virtuels organisés par WAN-IFRA. Au cours des sept premiers mois de l’année 2021, plus de 7 000 professionnels ont participé au programme de conférences de WAN-IFRA, ce qui constitue un record d’audience depuis le lancement de son offre virtuelle en 2020.

Le Congrès 2023 aura lieu à Taipei, Taiwan, en juin 2023 avec le soutien du groupe United Daily News. 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch