Actualité

Webinaire : Banque et assurance, les opportunités à digitaliser son marketing

Les assureurs et banques suisses s’appuient sur la transformation digitale pour adapter leur stratégie marketing et créer de nouvelles opportunités. Avec des changements dans le modèle d’affaires, expérience client, chaîne de valeur, les équipes marketing sont au coeur de la transformation digitale. Gamned! et Colombus Consulting proposent de faire le point sur la digitalisation de l’expérience client.

Mercredi 7 Octobre 2020 de 10h à 11h
Banque et assurance : quelles sont les opportunités à digitaliser son marketing ? 

Dans un premier temps, Colombus Consulting présentera une étude sur la digitalisation dans le secteur de la banque et de l’assurance. L’analyse s’appuiera sur le Digital Index visant à mesurer la performance digitale à 360° selon 30 indicateurs (web, mobile, social, marketing).

Dans un second temps, Gamned! proposera des cas concrets d’activations digitales pour générer du trafic dans les agences (Drive to Store), séduire les jeunes ou encore générer des leads pour des hypothèques. La troisième et dernière partie sera une table ronde qui permettra d’avoir des retours d’expérience avec 3 experts du secteur : la Raiffeisen, le Groupe Mutuel et la BCVS.

Intervenants :

  • Philippe Glassey, Responsable Marketing, BCVS
  • Patrick Menétrey, Conseiller Marketing-Communication Raiffeisen
  • Loïc Mühlemann, Responsable Communication, Groupe Mutuel
  • Jean Menevau, Partner, Colombus Consulting
  • Diane De Vilmorin, Sales Director, Gamned!
  • Pierre Berendes, Managing Director, Gamned!

INSCRIPTION

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch