Actualité

Numéro10 signe la campagne pour lancer une application de la HES-SO

Après une évaluation d’agences, HES-SO a confié la réalisation de sa campagne de lancement de l’App PocketHES à l’agence bilingue Numéro10.

PocketHES est une application mobile au service des étudiants et des hautes écoles de la HES-SO. Cette App facilite le parcours des étudiants et l’interaction avec leur haute école, par la mise à disposition centralisée et très « user friendly » de 8 fonctionnalités essentielles: horaires, résultats, cyberlearn, actus, annuaire, impression, messages, infos utiles.

La campagne « Mais pas que! » de Numéro10 effectue le rapprochement entre les besoins des étudiants et les fonctionnalités offertes par l’App qui répondent pleinement à ces attentes. Chaque sujet fait un zoom sur une fonctionnalité spécifique de l’App, tout en s’amusant de l’exhaustivité du contenu et de la richesse du menu, par le biais d’un dialogue entre textes et visuels. Le look & feel de la campagne est pop, coloré et graphiquement assumé.

La campagne est diffusée sur tous les canaux HES-SO et des hautes écoles: affichage, mailing, écrans, websites et réseaux sociaux. Elle est facilement adaptable et réutilisable par toutes les hautes écoles qui rejoindront l’application à l’avenir.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter