Webrepublic ouvre un bureau à Lausanne
Webrepublic ouvre le 26 septembre 2014 un nouveau bureau à Lausanne. Son objectif principal est de se rapprocher de sa clientèle romande. Puis, grâce à son savoir-faire multilingue, l’agence aspire à faire d’internet un outil de marketing digital national et international encore plus performant pour ses clients, aussi bien sur le territoire romand que suisse-allemand.
Dans un domaine aussi dynamique que le marketing digital, une collaboration privilégiée et étroite entre le client et l’agence est primordiale. La proximité est un facteur de succès indéniable. Comme la nécessité de pouvoir accompagner les entreprises dans leur utilisation d’internet comme canal de communication, d’acquisition ou de vente sur les deux territoires.
L’ouverture du bureau à Lausanne est une suite logique à l’histoire de Webrepublic, qui a géré des campagnes nationales et internationales dès son premier jour d’activité. Le développement d’une équipe multiculturelle et multilingue à l’interne a été une priorité stratégique. L’antenne lausannoise sera sous la responsabilité de Benjamin Duband.
La position géographique centrale de Lausanne en Suisse Romande et sont caractère métropolitain ont notamment influencé de l’agence. La dimension internationale et la qualité de vie de cette ville attirent des entreprises ainsi que des talents du monde entier. Ces derniers confèrent à Lausanne, comme à Zurich, un esprit d’innovation unique – perceptible dans les Hautes Ecoles, les start-ups et les multinationales – qui rend ce lieu particulièrement attractif pour Webrepublic.