WIDE I Switzerland lance les initiatives #BeReady !
Début de la crise sanitaire liée au COVID19, l’agence Wide n’a de cesse de regarder vers l’avenir tout en s’adaptant avec prudence au contexte. Cependant, seule certitude c’est que cette période complexe va prendre fin. C’est dans cette optique, positive mais néanmoins réaliste, que l’agence a lancé plusieurs actions positives et tournées vers la sortie de crise : #BeReady
Un manifesto vidéo #BeReady nous rappelle de rester chez nous, tout en nous tenant prêts à pouvoir vivre plus et mieux dès la levée totale des restrictions.
Un filtre Instagram « What are you ready for ? » en réalité augmentée dévoile de façon aléatoires, fun et décalée la première chose dont nous aurons envie dès la fin des restrictions légales. Un bon moyen de continuer à s’amuser entre amis ou entre collègues depuis chez soi, tout en préparant la suite.
Une plateforme #BeReady (bientôt en ligne) permettra très simplement de soutenir la communauté des commerces de bouche présents autour de l’agence à Genève (Acacias, Carouge, Genève). Le code du site sera disponible sur demande pour que chacun puisse soutenir les commerçants de son quartier. Des Facts digitaux, e-commerce, data et techno seront publiés régulièrement sur les réseaux sociaux pour suivre les indicateurs vers la sortie de crise. Pour que nous soyons tous prêts à la reprise. Découvrir FACT #1