Actualité

Young BPRA: donnons la parole aux jeunes conseillers en communication

Le nouveau programme «Young BPRA» vise à permettre aux jeunes collaborateurs des agences de communication membres de l’AARPS d’échanger avec des personnes partageant leurs idées ainsi que de développer leur réseau dans le secteur de la communication. L’AARPS souhaite offrir à la relève des agences de communication la possibilité de s’exprimer et de contribuer de manière active à l’offre de l’association.

L’objectif est notamment d’aborder des thèmes actuels et délicats par le biais d’un programme de formation continue, de discussions ou encore de manifestations. Le 23 janvier 2019, l’Impact Hub accueillera le premier événement Young BPRA, comme annoncé à l’ensemble de l’association lors de la réunion d’automne à Zurich.

La relève des agences de communication est un sujet crucial. C’est pourquoi, en 2019, l’AARPS et Leading Swiss Agencies promouvront la plate-forme mise en place cet été concernant la candidature aux offres de stage dans les agences de communication. Celle-ci vise à permettre aux personnes intéressées de mettre en un tournemain leur dossier de candidature à la disposition des responsables du personnel des différentes agences.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer