Actualité

Zeynep Ersan Berdoz sera la nouvelle Directrice Communication et Innovation d’AEVIS VICTORIA

AEVIS VICTORIA élargit son management et accueillera dès septembre 2018 Zeynep Ersan Berdoz, actuelle Directrice et Rédactrice en chef du magazine «Bon à Savoir», en qualité de Directrice Communication et Innovation.

Au bénéfice d’une riche carrière journalistique auprès de divers médias romands, Zeynep Ersan Berdoz a développé les axes stratégiques et la ligne éditoriale des magazines «Bon à Savoir» et «Ma Santé», orientés vers l’information et les services pratiques destinés aux consommateurs. Membre de la direction générale du groupe KonsumentenInfo, elle a également défini et coordonné les activités digitales.

Elle rejoindra AEVIS VICTORIA au mois de septembre 2018 et dirigera l’ensemble de la communication d’entreprise du groupe et de ses filiales, dont Swiss Medical Network. Elle apportera également son expertise en matière d’innovation.

Ruth Züblin, actuellement Head Corporate Communication & Marketing, mettra un terme à son mandat en septembre 2018 et restera consultante en matière de partenariat et d’évènements.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter