Zweifel se met à la production de spots « verts » à l’heure de l’Euro 2020/21
La fabrication de chips Zweifel est une affaire d’experts. Tout comme jouer au football au niveau du championnat européen. C’est pourquoi la Doubt Chip Factory fait ses comptes rendus à la mi-temps des matchs, visionne les vidéos et les résumés après les rencontres. La campagne conçue par l’agence Jung von Matt/Limmat est construite autour de l’idée que le sport d’équipe préféré des Suisses et les chips numéro un du pays ont plus en commun qu’on ne le pense.
Les deux spots seront diffusés durant le Championnat d’Europe à la télévision et en ligne à partir du 11 juin 2021.
Des spots « écologiques »
Les spots ont été produits avec la société de production who’s mcqueen picture conformément aux directives de la Swissfilm Association « Greenproduction » qui aident les cinéastes à produire des films, vidéos ou spots de manière respectueuse du climat.
Par conséquent, l’un des objectifs de cette campagne était de faire que ce tournage soit totalement neutre sur le plan climatique. En raison des restrictions budgétaires, l’objectif n’a pas été pleinement atteint, mais : « l’ensemble de l’équipe a acquis une expérience précieuse pour les tournages futurs et l’agence a été particulièrement sensibilisés à la question », déclare Annette Häcki, directrice exécutive de la création de Jung von Matt LIMMAT.