Actualité

20 Minuten Advertising lance les Brandformance Ads : un pas vers la publicité à la performance

20 Minuten Advertising s’apprête à lancer un nouveau produit de brandformance. Lors de leurs campagnes, les annonceurs pourront ainsi se concentrer sur les ventes, en plus du branding, et optimiser continuellement leurs mesures publicitaires. Les nouvelles Brandformance Ads peuvent être diffusées dès maintenant sur 20 Minutes en ligne et dans l’application 20 Minutes.

Les entreprises annonceuses profitent ainsi d’un modèle tarifaire hybride composé d’un coût fixe pour mille contacts et d’une part variable suivant les leads ou conversions réalisés, tels que réservations, abonnements à la newsletter, demandes d’offre, inscriptions, etc. L’achat est programmatique, afin de tirer profit au mieux des avantages relatifs au ciblage et aux données.

Séverine Hubatschek, Managing Director de 20 Minuten Advertising, explique : « Les clientes et clients annonceurs ont d’ores et déjà la possibilité d’orienter leurs campagnes vers des objectifs de branding comme de performance. Avec les Brandformance Ads, ils profitent de la mise en œuvre de mesures publicitaires à l’efficacité maximale. »

Le nouveau produit brandformance est le résultat d’une phase de test et d’analyse. 20 Minutes et Goldbach Advertising Services ont étudié la progression de la marque et les effets sur les ventes de diverses campagnes des deux dernières années portant sur différents groupes de produits. En conséquence, les campagnes de brandformance de 20 Minutes en ligne ont recours à des formats display à forte pénétration, de grande qualité et particulièrement performants, comme des Ricchi, Rectangle ou Wideboard ads.

Les nouvelles Brandformance Ads peuvent être réservées dès maintenant auprès de 20 Minuten Advertising ou de Goldbach Advertising Services. Sont également comprises des prestations de conseil avec élaboration individuelle de l’offre, ainsi que la mise en place technique de la campagne avec tableau de bord et optimisation constante, le tout chez Goldbach Advertising Services.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter