Voxia renforce ses équipes en marketing digital
Voxia communication continue de renforcer son expertise dans la communication dédiée au domaine de la finance, mais aussi dans une démarche de diversification entamée il y a cinq ans, à l’ensemble des autres secteurs d’activités. En vue de répondre aux mandats en marketing et de communication digitale, cette agence renforce ses équipes pluridisciplinaires avec l’arrivée d’Hélène Kofman, en tant que consultante RP senior, Mari-Caroline Javet et Bruno Moreno en tant que consultants RP junior.
Hélène Kofman : avec plus de 15 ans d’expérience en relations publiques, elle a déjà accompagné de nombreuses entreprises, institutions et fondations dans leurs stratégies de communication. Précédemment Consultante au sein de l’agence Hopscotch, la gestion de clients évoluant dans des secteurs d’activité très variés, sur des problématiques et enjeux spécifiques ont été autant d’opportunités de cultiver sa palette de compétences et d’expertises. Après s’être expatriée quelques années au Japon, elle a mené des missions en tant que conseillère indépendante à Genève, dans les domaines du loisir ou de la santé, notamment pour le compte de la Fondation pour la Recherche sur le Diabète. Hélène est diplômée de l’EFAP Paris et a suivi des formations en marketing digital à Genève.
Mari-Caroline Javet a rejoint Voxia en 2019 en tant que stagiaire avant d’être confirmée en 2020 comme Consultante junior. Titulaire d’un Master en Langue, littérature et civilisation russes, elle a suivi une formation de généraliste en marketing et communication au SAWI. Elle a auparavant effectué un stage à l’Ambassade de Suisse au Sénégal, puis a travaillé comme assistante de direction dans le domaine financier. Sa riche expérience de vie à l’étranger lui permet de porter un regard unique et multiculturel sur les différents projets.
Bruno Moreno a rejoint Voxia au début de 2019 en tant que stagiaire. Titulaire d’un Master en science politique, spécialisé en comportement politique et communication politique de l’Université de Genève, il a également suivi en partie le Master en communication et journalisme. Très actif en parallèle de ses études, Bruno Moreno a notamment co-crée et participé au développement d’un média étudiant numérique à l’Université de Genève, TOPO Genève.