#Webinaire – Le marketing alimentaire sur le « gril »
WEBINAIRE
Jeudi 29 octobre 2020 à 18h
Le marketing alimentaire peut-il être responsable ?
Le #marketing doit aujourd’hui ré-articuler le court terme avec le long terme. Afin de prendre les bonnes décisions à court terme, que ce soit via l’innovation, la communication ou encore l’animation des équipes, le marketing doit se projeter à long terme sur la base des enjeux sociétaux.
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agro-alimentaire ? Comment imaginer une #alimentation #résiliente à l’heure de cette crise sanitaire qui nous frappe ?
Intervenants :
– Nathalie HUTTER-LARDEAU : Fondatrice d’Evidence Santé
– Caroline Nobilé : Fondatrice de INSWIP
– Stéphane Brunerie : Rédacteur en chef du blog StripFood
– David Garbous : Fondateur de Transformation Positive
– Philippe Goetzmann : Consultant Nouvelle consommation.
La table ronde sera animée par : Sandrine DOPPLER experte en transition alimentaire et innovation.