Actualité

Cannes Lions Live : “Après cette campagne, j’étais sûre de perdre mon job… Mais j’ai continué”

Dans le cadre de la Semaine  “Behind the Scenes” organisée par les Cannes Lions, un webinaire très intéressant est proposé :

Lundi 19 octobre à 15h

avec

Martina Poulopati, directrice du marketing et des communications mondiales, de la marque Essity, s’interrogera sur la possibilité de la “disruption” pour une marque.

“Après cette campagne, je pensais que j’allais perdre mon emploi, mais vous savez quoi ? Je me suis dit “Faisons-le quand même.”

Pourquoi regarder ? 
AMV BBDO et Essity expliquent comment ils ont su convaincre les diffuseurs et contrer la honte du thème des règles en travaillant ensemble sur des campagnes comme “Red.Fit”, “BloodNormal” et “Viva La Vulva”.

INSCRIPTION

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter