Actualité

Cannes Lions Live : « Après cette campagne, j’étais sûre de perdre mon job… Mais j’ai continué »

Dans le cadre de la Semaine  « Behind the Scenes » organisée par les Cannes Lions, un webinaire très intéressant est proposé :

Lundi 19 octobre à 15h

avec

Martina Poulopati, directrice du marketing et des communications mondiales, de la marque Essity, s’interrogera sur la possibilité de la « disruption » pour une marque.

« Après cette campagne, je pensais que j’allais perdre mon emploi, mais vous savez quoi ? Je me suis dit « Faisons-le quand même. »

Pourquoi regarder ? 
AMV BBDO et Essity expliquent comment ils ont su convaincre les diffuseurs et contrer la honte du thème des règles en travaillant ensemble sur des campagnes comme « Red.Fit », « BloodNormal » et « Viva La Vulva ».

INSCRIPTION

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter