Actualité

Une coprésidence à trois pour l’association CHANCE 5G

CHANCE5G souhaite démontrer les avantages d’une infrastructure mobile moderne et contribuer à l’objectivité du débat sur la 5G. Avec la conseillère nationale Isabelle Chevalley, le conseiller aux États Hans Wicki et le conseiller national Martin Candinas, la plateforme disposera d’une coprésidence de renom bénéficiant d’un large soutien régional et politique. CHANCE5G renforce ainsi son comité, qui consiste actuellement en un réseau d’ambassadeurs composé de 60 personnalités de la société, de la science, des affaires et de la politique, de 24 associations et de plus de 180 soutiens privés.

Forte croissance eau niveau régional
La nouvelle coprésidence peut compter sur un solide réseau de soutiens . La plateforme est soutenue par 60 personnalités en provenance de la société civile, de la science, de l’économie et de la politique, à l’instar du président du Conseil des EPF Michael Hengartner, de l’entrepreneure et «Innovator of the year» Sandra Tobler ou du manager sportif Gian Gilli. De nombreux parlementaires provenant de différentes fractions et l’ensemble des partis représentés au Conseil fédéral soutiennent également la plateforme. Le réseau des supporters privés s’accroît aussi et compte déjà 180 personnes. CHANCE5G est ouverte à toutes celles et ceux qui veulent soutenir la Charte 5G (lien) et s’engager en faveur d’une Suisse progressiste et de réseaux mobiles modernes.

Ces dernières semaines, CHANCE5G a considérablement élargi son réseau de supporters et renforcé son dialogue avec la population de plusieurs régions. Les informations contenues sur le site Web et les réponses fondées et vérifiées aux questions les plus fréquemment posées (FAQ), servent de base à ces échanges et sont continuellement mises à jour en fonction des réactions de la population.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter