Actualité

#Webinaire – Le marketing alimentaire sur le “gril”

WEBINAIRE

Jeudi 29 octobre 2020 à 18h

Le marketing alimentaire peut-il être responsable ? 

Le #marketing doit aujourd’hui ré-articuler le court terme avec le long terme. Afin de prendre les bonnes décisions à court terme, que ce soit via l’innovation, la communication ou encore l’animation des équipes, le marketing doit se projeter à long terme sur la base des enjeux sociétaux.
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agro-alimentaire ? Comment imaginer une #alimentation #résiliente à l’heure de cette crise sanitaire qui nous frappe ?

Intervenants :
– Nathalie HUTTER-LARDEAU : Fondatrice d’Evidence Santé
– Caroline Nobilé : Fondatrice de INSWIP
– Stéphane Brunerie : Rédacteur en chef du blog StripFood
– David Garbous : Fondateur de Transformation Positive
– Philippe Goetzmann : Consultant Nouvelle consommation.

La table ronde sera animée par : Sandrine DOPPLER experte en transition alimentaire et innovation.

INSCRIPTION

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer