Actualité

Conférence CX24 – Et si Humains et Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client?

La prochaine conférence CXPA Suisse Romande, le rendez-vous des experts de l’expérience client, se tiendra

le 4 juin 2024 de 16h à 18h

au Studio Raphaël Lutz/HyperAktiv.li, 6 Avenue d’Epenex à Ecublens

Le thème de 2024 portera sur :

Et si l’Humain et la Technologie se liaient pour impacter l’Expérience Client ? 🌟

Un programme inspirant vous attend sur les thèmes suivants :

  • Keynote : Comment l’IA et la technologie assistent le management de l’Experience Client ? – Eytan Hattem
  • Breakout session : Humaniser l’expérience client digitale – Michela Cocco
  • Breakout session : Le suivi de la performance CX – Géraldine Bröker et Guillaume Deriaz
  • Session plénière : Le collaborateur au centre de l’expérience client – Robert Rosales et Julie Sturchler

Nombre de places limitées : Seulement 50 places disponibles

INSCRIPTION

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter