Clear Channel remporte le mandat de la ville de Lucerne
La ville de Lucerne a confié les contrats d’affichage sur le domaine public à Clear Channel. Ceci met un terme à une longue et fructueuse collaboration entre la ville de Lucerne et APG|SGA.
Au terme d’une procédure d’appel d’offres, la ville de Lucerne a décidé de confier l’exploitation des supports publicitaires sur le domaine public à d’autres sociétés à partir de 2016, la date précise n’étant pas encore fixée en raison de la possibilité de recours ou clarifications d’autres modalités. Trois entreprises ont déposé une offre pour les 4 lots.
Dès 2016, Clear Channel offrira plus de 550 supports d’affichage papier, caissons rétro-éclairées et numérique. Deux panneaux d’affichage numériques seront également érigés à la Bahnofplatz et de la Löwenplatz seront érigés.
Pour tester l’intégration de la publicité numérique. Un projet pilote numérique sera également mis sur pied par Clear Channel. Thorsten Weber, directeur Produit & Infrastructure Clear Channel Suisse, est enthousiaste : «Cela nous permettra d’élargir notre offre nationale et notre espace clients pour des emplacements privilégiés. »