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Affichage : APG|SGA n'a pas complètement perdu la ville de Berne

Suite à l’annonce de Neo Advertising (lire notre post) concernant l’appel d’offres à Berne, la SGA déplore que l’on en retire l’impression qu’elle ne disposera plus d’emplacements d’affichage dans la ville ou que son inventaire subira d’importantes pertes.
Qu’en est-il vraiment ? 
Les lots 1 et 3, que Neo Advertising recevra après avoir remporté l’appel d’offres lancé par la Ville de Berne, représentent le nombre suivant de zones “commerciales” :

  • Lot 1 : 696 (F4, banderoles, F200, F200L, F200L, F200LR, F12, F12Lk, F12LR, F24, F24, F24L)
  • Lot 3 : 101 (F200L ainsi que F200LR)
  • En outre, 966 autres zones sont des zones de services purement “non commerciales” (culture, politique, zones officielles, plans de ville).

Comparaison et raison…
La SGA a tenu à transmettre cette comparaison des fournisseurs de l’inventaire prévue au 1er janvier 2020 pour la ville de Berne (à l’exclusion des agglomérations) par rapport aux zones routières (à l’exclusion des gares, etc.). Selon ces données, la SGA dispose encore de la plus grande étendue de surfaces de routes (voir diagramme “surfaces totales 1723*). En outre, BernMobil propose d’autres services exclusifs dans le domaine de la publicité dans les transports (à l’intérieur et à l’extérieur), le MegaPoster et les espaces numériques ePanel et eBoard en gare.

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Victoria Marchand

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