Avec SynchScreen, Goldbach propose de la publicité synchronisée entre la télévision, le mobile et le web
Goldbach SynchScreen permet aux annonceurs en Allemagne, Autriche et Suisse d’intensifier leurs campagnes de télévision sur le mobiles avec une campagne d’AdWords. Les clients de la zone DACH peuvent réserver ces espaces SynchScreen directement via Jaduda GmbH à Berlin.
Goldbach SynchScreen détecte grâce à des algorithmes les publicités télévisées. SynchScreen est le seul outil à surveiller plus de 100 chaînes de télévision dans le marché de la publicité en allemand. Sur cette base, des messages spécifiques peuvent être déclenchées et déclinés en campagnes pour le mobile et en AdWords.
Avec l’intégration de SynchScreen dans le mobile DSP Splicky, la segmentation peut être affinée en temps réel notamment en intégrant des données de géolocalisation, techniques et spécifiques à des groupes cibles.
Une douzaine annonceurs utilisent déjà SynchScreen pour renforcer les campagnes de télévision avec un dialogue interactif via les appareils mobiles et les tablette