Actualité

Pour son 65e anniversaire, Avis resort une campagne « vintage »

Image 2 Depuis 65 ans Avis met en oeuvre sa devise « We Try Harder ». La campagne publicitaire y afférente a écrit une nouvelle page dans l’histoire du marketing lors de son lancement dans les années 1960. Avis Location de Voitures célèbre son anniversaire ensemble avec ses clients en Suisse en leur proposant une offre exceptionnelle.

A l’occasion de cet anniversaire Avis a sorti des archives quelques motifs de la célèbre campagne publicitaire « We Try Harder », qui a écrit une nouvelle page dans l’histoire du marketing dans les années 1960. Contrairement aux campagnes traditionnelles, Avis tenait à illustrer ce qui la distinguait de la concurrence : en tant que numéro 2 sur le marché, il fallait travailler particulièrement dur et s’adapter aux besoins des clients. Le slogan s’applique jusqu’aujourd’hui à tous les employés Avis et les motive à donner le
meilleur d’eux-mêmes, jour après jour.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter