Actualité

Blick.ch lance “Welcome Ad”, un grand format pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau

Le grand format Welcome Ad offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch. Le capping n’est que d’une fois par jour et par utilisateur.

Ce support publicitaire innovant atteint les utilisatrices et les utilisateurs à chaque point d’entrée sur Blick.ch et garantit une grande visibilité quelle que soit la taille de l’écran, ce qui a été un critère important dans le développement interne de ce format.

Dans le processus de développement des Welcome Ads, l’analyse des performances et l’acceptation par les utilisateurs ont été deux autres aspects élémentaires qui ont été pris en compte. L’essai pilote des Welcome Ads a été mené avec succès en étroite collaboration avec Sunrise UPC, Webrepublic et le groupe Blick.  Bence Jünnemann-Illés de l’agence Webrepublic a déclaré à ce propos : «La grande visibilité et le taux de clics extrêmement élevé sur tous les appareils ont complètement dépassé nos attentes. De plus, ces espaces publicitaires génèrent un woah effet .»

https://www.blick.ch/?admforce=wad

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch