Actualité

« bühler&bühler » : nouveau membre de Leading Swiss Agencies

Depuis le 1er février 2022, l’agence bühler&bühler est membre de Leading Swiss Agencies (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse.

Fondée il y a neuf ans, l’agence bühler&bühler, située dans le Kreis 5 de Zurich, compte aujourd’hui, plus de 20 experts en communication et création. Leur leitmotiv ? ” Faire de grandes choses tout en passant un très bon moment”. Cela vaut aussi bien pour la collaboration au sein de l’équipe que pour les clients. Parmi eux, on trouve des marques comme Swisscom, la Banque cantonale de Berne, Manor, Binelli Group, EGK Caisse de santé, Brezelkönig ou Jungheinrich

Les services de bühler&bühler vont du branding, des campagnes marketing et des médias sociaux au conseil stratégique en matière de positionnement et de processus de changement. Ces dernières années, l’agence s’est surtout fait un nom dans le marketing de dialogue en remportant de nombreux prix SDV.

Raphael Bühler, CEO et partenaire de bühler&bühler, est très heureux d’avoir été admis au LSA : “Depuis notre création en 2013, nous avons pu croître en permanence et nous perfectionner sur le plan qualitatif. Aujourd’hui, nous avons notre place bien établie dans le paysage des agences suisses. Au sein de LSA, nous voulons nous engager en faveur de notre secteur et de la relève en proposant des idées innovantes dans des conditions de travail éthiques et en participant aux discussions pour l’avenir de la branche”.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter