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Valora mise sur les automates pour réduire ses surfaces de vente et augmenter ses revenus publicitaires

Depuis décembre 2021, Valora mise sur des automates de vente en plus de ses formats de magasins autonomes tels que le magasin sans caisse avec Box ou le magasin hybride avec 24/7. L’objectif de Valora est d’apporter plus de commodité dans l’expérience client avec les machines distributrices d’Invenda et d’élargir la disponibilité temporelle de l’offre.

Sur la bonne voie grâce à l’innovation
Invenda va gagner en pertinence dans le secteur grâce à la présence de ses machines distributrices brevetées. Le fondateur et CEO Jon Brezinski déclare à ce sujet : « C’est notre premier gros contrat en Suisse. Je suis très heureux que nous ayons pu convaincre un acteur aussi important et actif au niveau international avec nos distributeurs de snacks intelligents. Cet achat montre que nous sommes sur la bonne voie avec nos innovations ». Invenda développe et produit des distributeurs automatiques pour l’extérieur et l’intérieur, qui répondent à l’esprit du temps grâce à un matériel robuste et moderne comme le grand écran tactile, un intérieur breveté et un logiciel intuitif de gestion des distributeurs.

Plus de commodité dans l’expérience client
Pour Valora aussi, la collaboration avec l’entreprise tech d’Obwald est stratégiquement importante. Roger Vogt, CEO de Valora Retail, déclare à propos de l’achat : « Les tests avec les distributeurs à écran tactile ont été très bien accueillis par les clientes et les clients. En touchant la surface de l’automate, les clientes et les clients peuvent placer les produits souhaités dans un panier d’achat et, à la fin, les régler confortablement en une seule étape ».

De nouvelles possibilités pour la publicité
Avec les distributeurs à écran tactile brevetés, les clientes et clients se voient servir plus de simplicité et de plaisir d’achat. Le logiciel Invenda pour l’exploitant doit d’autre part faciliter la gestion des automates. De plus, la machine peut afficher des publicités individuelles en image et en vidéo et interagir avec les clients. Il est également possible d’y programmer des jeux, ce qui offre aux exploitants de nombreuses nouvelles possibilités d’activités publicitaires.

Victoria Marchand

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