Actualité

Un binôme prend la rédaction en chef du Tages Anzeiger

Dans le cadre d’une direction conjointe, Priska Amstutz et Mario Stäuble vont assumer ensemble la rédaction en chef du Tages-Anzeiger à compter du 1er juillet 2020. Ils prennent ainsi la succession de Judith Wittwer, qui devient pour sa part co-rédactrice en chef de la Süddeutsche Zeitung. Priska Amstutz et Mario Stäuble, qui travaillent déjà pour le Tages-Anzeiger, y conserveront leurs fonctions actuelles. Les deux possèdent une longue expérience du journalisme ainsi que des connaissances approfondies du monde numérique.

 

Priska Amstutz a été directrice de la rédaction en ligne du magazine Annabelle de 2008 à 2010, avant de prendre la tête d’un établissement hôtelier à Flims, puis d’être rédactrice en chef du magazine de voyage numérique elsewhere by Kuoni. À partir de 2015, elle a été Head of Digital et rédactrice en chef adjointe des magazines Bolero et Style de Ringier Axel Springer Suisse. Elle est entrée au Tages-Anzeiger en février 2020. Priska Amstutz a étudié le journalisme ainsi que l’histoire économique et sociale à l’université de Zurich.

Mario Stäuble est entré au Tages-Anzeiger comme stagiaire en 2011. De 2013 à 2019, il a travaillé au service de la recherche de Tamedia, où il a régulièrement fait les gros titres pour ses reportages d’investigation. En 2018, avec ses collègues du service d’enquêtes, il a reçu le prix des journalistes zurichois pour les révélations offshore relatives aux «Paradise Papers». Mario Stäuble a étudié le droit à l’université de Zurich.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter