Actualité

Changement au sein de la direction de la REMP

Recomposition de l’équipe de direction de la REMP à partir d’août 2019, suite au départ en retraite d’Urs Wolfensberger, Executive Director of Marketing and Sales.
Urs Wolfensberger est, depuis 2008, Executive Director of Marketing and Sales de la REMP et membre de la direction. Par un mode de pensée qui savait anticiper en restant à l’écoute du marché, il a marqué de son empreinte la stratégie de produits de la REMP et sa mise en oeuvre. En tant qu’initiateur de la BDmédias, il a, peu avant son départ à la retraite fin juillet 2019, une nouvelle fois posé un jalon important en faveur de la transparence sur le marché des médias et de la publicité. Urs Wolfensberger laissera une trace durable dans toute la profession. Il était entre autres directeur général de Publimedia, Managing Director de Real Media Suisse et, en qualité de directeur adjoint, assistant du directeur général de PubliPresse.
Mike Weber reprend le service Marketing and Sales
Avec Mike Weber, c’est un excellent connaisseur du secteur en ligne et de la publicité qui prend les commandes du service Marketing and Sales et devient ainsi membre de la direction élargie de la REMP. Il possède une longue expérience de direction dans le domaine du marketing et de la communication et est considéré comme l’un des pionniers du Mobile Business en Suisse (cofondateur entre autres de la smama – the swiss mobile association). Il connaît le marché des médias et de la publicité à la fois du point de vue des annonceurs (p. ex. Swisscom) et du point de vue des régies (p. ex. Goldbach) et des agences (p. ex. WIRZ). En dernier lieu, il apportait son soutien au projet innovant «Swiss Media Data Hub», en qualité de directeur de projet et responsable du marketing.
Arrivée de Jella Hoffmann dans l’équipe de direction
En la personne de Jella Hoffmann, l’équipe de direction de la REMP comptera un nouveau membre à partir d’août 2019. Titulaire d’un doctorat et chercheuse sur les médias, elle travaille à la REMP depuis septembre 2012 en tant que Director of Product Management and Ad-Hoc Research et directrice adjointe de la recherche. Elle a précédemment acquis une connaissance approfondie de la recherche appliquée ainsi qu’une large expérience de
la gestion lors de son passage à l’institut LINK où elle était en charge de la recherche média et de la recherche en ligne.
À partir d’août 2019 la direction de la REMP sera donc composée des personnalités suivantes: Marco Bernasconi, CEO (inchangé), Harald Amschler, Executive Director of Research and Development (inchangé), et Jella Hoffmann, Executive Director of Product Management and Ad-Hoc Research (nouvelle). La direction élargie comprend Roland Achermann, Director of Audit and Statistics (inchangé), et Mike Weber, Director of Marketing and Sales (nouveau).

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close