ActualitéCominmag CastCommunicationFormationPublicité

CL #184 : Neuromarketing où comment prédire les comportements des consommateurs

Aujourd’hui nous recevons un universitaire qui s’est spécialisé dans le neuromarketing. Julien Intartaglia est doyen de l’Institut de la communication et du marketing expérientiel à la HEG Arc Neuchâtel, il est également l’auteur de nombreux ouvrages comme par exemple, “La pub aujourd’hui, quel impact ? ” ou ” E-communication marketing : les influences implicites des publicités sur internet”.

Sa dernière recherche est la publication d’une étude pour Promotion Santé Valais qui s’inquiète de l’impact des vidéos de Kid Unboxing alimentaire sur YouTube sur la consommation de produits sucrés par les enfants.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter