Actualité

Coop crée une nouvelle direction « digital & customer » afin de mieux se concentrer sur le service client

A partir du 1er janvier 2023, le groupe Coop va réunir les secteurs Marketing, Services numériques et Informatique dans une même Direction au niveau de la Direction générale. Le but est de placer les clientes et clients, les partenaires de longue date et les plus de 95 000 collaborateurs et collaboratrices encore plus au cœur des décisions de la nouvelle Direction «Digital & Customer».

Des équipes agiles et interdisciplinaires
Le regroupement des services Marketing, Services numériques et Informatique vise à s’inscrire dans l’évolution vers des équipes agiles et interdisciplinaires dans le cadre de la digitalisation. Coop pourra ainsi satisfaire de manière encore plus rapide et ciblée les attentes sans cesse renouvelées de ses clients et clientes, reconnaître plus précocement les nouvelles tendances et réaliser plus efficacement ses projets.

Changement à la tête de la Direction «Digital & Customer»
Cette réorientation s’accompagne d’un changement de direction: Thomas Schwetje, jusqu’ici responsable du Marketing/Services numériques, prendra la tête de la nouvelle Direction 7 «Digital & Customer» et fera ainsi son entrée dans la Direction générale du Groupe Coop Société Coopérative le 1er janvier 2023. Reto Conrad, l’actuel responsable de la Direction 7, quittera l’entreprise en bons termes pour relever de nouveaux défis en dehors de Coop.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter