Actualité

Henniez lance une campagne de fidélisation à 1 million de francs

De mai à août 2013, Henniez met en jeu 20’000 bons-restaurants d’une valeur de CHF 50.- chacun, soit un total de CHF 1 million.

Dès à présent, tous les amateurs de gastronomie peuvent s’inscrire sur www.henniez.ch pour un grand tirage au sort quotidien. Le concours se déroulera de mai à août 2013 et est ouvert à toutes les personnes à partir de 16 ans. Les 20’000 gagnants (200 par jour !) recevront un e-mail d’Henniez et se régaleront grâce à un bon nominatif, non transmissible et valable uniquement dans le restaurant qu’ils auront préalablement choisi sur le site.

Avec ce concours, la marque souhaite remercier ses consommateurs de leur confiance. Une opération marketing qui vient en soutient de la marque avant la saison estivale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter